Être bien au quotidien

Valeurs, expérience et compétences multiples au service de la propreté et du bien-être qui en
découle, au quotidien

Nos valeurs

Créée en 2006 par un spécialiste des métiers de la propreté, Global Services a à cœur de professionnaliser ce secteur d’activité et de valoriser les compétences nécessaires à cette mission, au service du bien-être et de la sérénité de nos clients, professionnels et particuliers.
 

« Il n’y a pas un métier dans la propreté mais des compétences complémentaires à adapter aux spécificités de nos clients.
Nos équipes dédiées à chaque savoir-faire sont régulièrement formées pour satisfaire tous vos besoins. »

Emmanuel Houdus, Dirigeant Fondateur de Global Services

Être bien dans sa vie au quotidien

En voici une bonne raison pour réunir toute son énergie, ses forces vives et ses compétences pour faire de tout lieu de vie (familial, de loisir ou de travail) le cadre idéal pour contribuer à notre sérénité. C’est pourquoi, Emmanuel HOUDUS, fort de son expérience dans un grand groupe international de propreté, a créé en 2006 sa propre société de services dédiée aux professionnels comme aux particuliers : Global Services.

 

Au-delà d’une mission de nettoyage !

Toute chose bien ordonnée commençant par soi-même, chez Global Services on ne remplit pas une mission de nettoyage, on porte un projet d’entretien de lieu(x) de vie, pour le bien-être quotidien de chacun. Qu’on soit collaborateur, client, mari, enfant, responsable d’unité de production, commerçant, copropriétaire… Qu’importe son statut et son lieu de vie, pourvu qu’on se sente bien au quotidien.

Ce sont aujourd’hui près de 130 femmes et hommes qui œuvrent chez nos clients en portant un soin particulier pour leur faire oublier « qu’il faut que ce soit propre ». Il faut que chaque client profite d’un environnement sain, agréable à vivre et travailler, sans avoir à s’inquiéter des traces qu’il laissera… en toute sérénité.

 

La satisfaction Client au cœur de nos préoccupations

C’est certainement la raison pour laquelle les professionnels, comme de grandes enseignes de l’hôtellerie par exemple, n‘hésitent pas à confier à Global Services l’entretien quotidien de leurs établissements. Ils souhaitent ce qu’il y a de meilleur pour l’accueil de leurs clients : nos équipes leur offrent toutes leurs compétences techniques et leur expérience des relations humaines pour y satisfaire.

Pour répondre à ces attentes, Global Services a également à cœur de stimuler et de valoriser les compétences de ses collaborateurs, le gage d’interventions sur-mesure et de qualité.

Emmanuel Houdus dirigeant de l'entreprise Global Services à Rennes

Témoignage

« Il n’y a pas un métier dans la propreté mais des compétences complémentaires à adapter aux spécificités de nos clients. Nos équipes dédiées à chaque savoir-faire sont régulièrement formées pour satisfaire tous vos besoins. »

Emmanuel Houdus, Dirigeant Fondateur de Global Services

Un suivi sérieux et flexible à la fois

Après analyse conjointe de vos besoins, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, contrôler et réajuster au besoin notre prestation :

 

  • Présentation de notre salarié(e) : faire connaissance
  • Plannings personnalisés d’interventions : sécurité et sérénité
  • Carnet de suivi : interactions et communication entre vous et nous
  • Notre démarche Qualité : échangeons régulièrement, pour assurer l’adéquation entre nos interventions et vos attentes
  • Réunions semestrielles : on fait le point et on ajuste au besoin

 

Des intervenants formés et accompagnés

Les métiers de la propreté et leurs intervenants méritent une attention particulière que Global Services a mise au cœur de son dispositif d’organisation et de management.

  • Un recrutement adapté de notre personnel
  • Une formation interne
  • Le souci de la valorisation des compétences des hommes et des femmes qui interviennent au quotidien chez les professionnels et chez les particuliers.

Références Global Services

Entreprises, hôtels, particuliers, ils nous font confiance

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