QUALITE DE SERVICE GARANTIE
La qualité de service est notre préoccupation première et le moteur de notre organisation, pour tous nos clients.
Un suivi sérieux et flexible à la fois
Après analyse conjointe de vos besoins, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, contrôler et réajuster au besoin notre prestation :
- Présentation de notre salarié(e) : faire connaissance
- Plannings personnalisés d’interventions : sécurité et sérénité
- Carnet de suivi : interactions et communication entre vous et nous
- Notre démarche Qualité : échangeons régulièrement, pour assurer l’adéquation entre nos interventions et vos attentes
- Réunions semestrielles : on fait le point et on ajuste au besoin
Des intervenants formés et accompagnés
Les métiers de la propreté et leurs intervenants méritent une attention particulière que Global Services a mise au cœur de son dispositif d'organisation et de management.
- Un recrutement adapté de notre personnel
- Une formation interne
- Le souci de la valorisation des compétences des hommes et des femmes qui interviennent au quotidien chez les professionnels et chez les particuliers.
DES VALEURS FORTES
Chez Global Services, nous ne considérons pas la propreté comme un problème à résoudre, mais une solution pour contribuer au bien-être quotidien de chacun, à la maison, au travail ou à l'hôtel. Détendez-vous !
Découvrez nos valeurs