QUALITE DE SERVICE GARANTIE

La qualité de service est notre préoccupation première et le moteur de notre organisation, pour tous nos clients.

Un suivi sérieux et flexible à la fois

Après analyse conjointe de vos besoins, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, contrôler et réajuster au besoin notre prestation :

  • Présentation de notre salarié(e) : faire connaissance
  • Plannings personnalisés d’interventions : sécurité et sérénité
  • Carnet de suivi : interactions et communication entre vous et nous
  • Notre démarche Qualité : échangeons régulièrement, pour assurer l’adéquation entre nos interventions et vos attentes
  • Réunions semestrielles : on fait le point et on ajuste au besoin

Des intervenants formés et accompagnés

Les métiers de la propreté et leurs intervenants méritent une attention particulière que Global Services a mise au cœur de son dispositif d'organisation et de management.

  • Un recrutement adapté de notre personnel
  • Une formation interne
  • Le souci de la valorisation des compétences des hommes et des femmes qui interviennent au quotidien chez les professionnels et chez les particuliers.