Nettoyage des chambres à blanc

Après l’étape de l’accueil, vos clients poussent la porte de leur chambre : leur première impression sera celle qu’ils retiendront. Détendez-vous !

Nettoyage des chambres à blanc

Des agents formés aux spécificités de l'hôtellerie, pour le plus grand plaisir de vos clients.

 

Efficacité et discrétion

Au delà des mesures d’hygiène scrupuleusement appliquées, les agents d’entretien mandatés veilleront au confort de vos clients, à l’esthétisme de vos chambres et aux mesures d’économie d’énergie afférentes à leur action. Des interventions efficaces, en toute discrétion pour la tranquillité de votre établissement.

Une prestation complète et adaptée aux exigences de l’Hôtellerie :

  • Aération des chambres,
  • Enlèvement des toiles d’araignées,
  • Vidage et nettoyage des poubelles,
  • Dépoussiérage du mobilier avec un produit antistatique,
  • Remise en place du mobilier selon les conventions de l’hôtel,
  • Dépoussiérage des luminaires,
  • Essuyage de la sellerie,
  • Dépoussiérage intérieur de la penderie et remise en place des cintres,
  • Mise hors tension et dépoussiérage de la télévision,
  • Essuyage des appuis fenêtres.

Témoignage

Après plusieurs années de collaboration, Global Services est notre partenaire pour la propreté et l’hygiène des chambres et des locaux, pour le bien-être des clients et de notre personnel. Avec une équipe d’agent(e)s motivée et familiarisée à nos besoins et exigences hôtelières, elle participe avec nous au bon déroulement des séjours de notre clientèle.

Philippe BOURY Directeur de l'Ibis Budget Montgermont

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos prestation pour l’hôtellerie.

S’il semble, selon les études relatives à ce sujet, que l’externalisation permet de réduire les coûts de l’établissement hôtelier, chez Global Services Hôtellerie, nous pensons surtout qu’il s’agit de faciliter la vie de nos clients. En effet, l’externalisation du service de nettoyage simplifie l’organisation de votre activité. Nous gérons de A à Z l’intervention de notre personnel, en concertation étroite avec vous : formation, contrôle qualité, gestion des collaborateurs et des absences pour une continuité de service. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité. Détendez-vous !

Sauf dispositions différentes et clairement établies par le client, Global Services Hôtellerie dispose d’un protocole sanitaire dédié au secteur hôtelier, avec notamment des précautions particulières pour le nettoyage des chambres. Pour exemple, nos intervenants doivent impérativement suivre 4 étapes, dans cet ordre :

  • Commencer obligatoirement par éteindre le chauffage ou la climatisation et aérer la chambre (sur toute la durée de l’intervention – utiliser un cale-porte pour faciliter l’aération naturelle),
  • Inspecter toutes les pièces et en cas d’objets oubliés par le client, les isoler dans un double sac plastique (à fermer immédiatement),
  • Evacuer les linges sales et tous les déchets,
  • Lavage des mains gantées.

Des précautions particulières sont listées en complément sur des gestes précis à accomplir ou à éviter.

Un livret d’informations et de consignes sanitaires dédiés au secteur de l’hôtellerie est disponible sur demande.

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