Nettoyage salle de bain en hôtellerie

Les attentes des clients d’établissements hôteliers sont multiples et exigeantes. La propreté fait partie intégrante des conditions de leur satisfaction.

Service de nettoyage des salles de bain pour l’hôtellerie

La désinfection et la propreté des sanitaires sont une condition fondamentale de la satisfaction des clients en hôtellerie.

 

Une prestation sûre et soignée pour vos salles de bain et sanitaires :

  • Enlèvement des toiles d’araignées
  • Dépoussiérage des luminaires
  • Vidage et nettoyage hygiénique des poubelles
  • Nettoyage et essuyage des miroirs, vasques, faïences, parois de douche
  • Astiquage de la robinetterie
  • Nettoyage et désinfection des balais WC et réceptacles
  • Nettoyage hygiénique et détartrage des appareils sanitaires
  • Dépoussiérage des distributeurs de consommables des produits d’hygiène
  • Mise en place des consommables d’hygiène fournis par l’hôtel
  • Mise en place des produits d’accueil et du linge de toilette
  • Dépoussiérage des objets ou mobilier et des plinthes…

 

Témoignage

Après plusieurs années de collaboration, Global Services est notre partenaire pour la propreté et l’hygiène des chambres et des locaux, pour le bien-être des clients et de notre personnel. Avec une équipe d’agent(e)s motivée et familiarisée à nos besoins et exigences hôtelières, elle participe avec nous au bon déroulement des séjours de notre clientèle.

Philippe BOURY Directeur de l'Ibis Budget Montgermont

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de nos prestation pour l’hôtellerie

Il semble selon les études sur le sujet que l’externalisation permet de réduire les coûts de l’établissement hôtelier. Chez Global Services Hôtellerie, nous pensons surtout qu’il s’agit de faciliter la vie de nos clients. En effet, l’externalisation du service de nettoyage simplifie l’organisation de votre activité. Nous gérons de bout en bout l’intervention de nos personnels, en concertation étroite avec vous : formation, contrôle qualité, gestion du personnel et des absences pour une continuité de service… Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité. Détendez-vous !

Sauf dispositions différentes et clairement établies par le client, Global Services Hôtellerie a mis en place un protocole sanitaire dédié au secteur hôtelier, avec notamment des précautions particulières pour le nettoyage des chambres. Pour exemple, nos intervenants doivent suivre 4 étapes à suivre impérativement et dans cet ordre :

  • Commencer obligatoirement par éteindre le chauffage ou la climatisation et aérer la chambre (sur toute la durée de l’intervention – utiliser un cale-porte pour faciliter l’aération naturelle),
  • Inspecter toutes les pièces et en cas d’objets oubliés par le client, les isoler dans un double sac plastique (à fermer immédiatement),
  • Evacuer les linges sales et tous les déchets,
  • Lavage des mains gantées.

Des précautions particulières sont listées en complément sur des gestes précis à accomplir ou à éviter.

Un livret d’informations et de consignes sanitaires dédiés au secteur de l’hôtellerie est disponible sur demande.

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